Plouf, encore une bonne nouvelle qui tombe à l’eau. Et oui, nous vous faisions part le mois dernier d’une rumeur selon laquelle Peter Jackson pourrait réaliser un film DC. Que nenni, le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux dément cette fantaisie de fan. Pour être plus exact, la rumeur entendait que Jackson hésitait entre s’investir sur la nouvelle série Amazon du Seigneur des Anneaux, ou sur un film DC. Le réalisateur a mis fin aussi bien aux deux fantasmes auprès du site francophone Allociné :

Ce n’est pas vrai, je n’ai eu aucune discussions à propos de ça, je ne suis pas un fan de comics, je n’en ai jamais lu. Je ne suis pas particulièrement intéressé par l’éventualité d’en adapter un en film, ce n’est pas vrai du tout. Les films DC et la série Seigneur des Anneaux se font sans moi, mais je suis heureux, j’ai une multitude d’autres projets qui prennent tout mon temps.

Les fans de DC peuvent donc être déçu, tant l’implication d’un tel réalisateur aurait été salvatrice pour le DCEU. Mais Peter Jackson ne ment pas, il a bien d’autres projets, parmi lesquels on peut compter sa prochaine production, Mortal Engines, qui arrivera sur nos écran en décembre.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MocassinKobamavhocAdamSasahara Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Aaaaahhhhhhhh c’est coup dur pour DC COMICS au cinéma. Allez, courage ! Il faut garder espoir dans l’avenir du DCEU malgré les erreurs de parcours.

golthorr
golthorr

Ça peut être bullshit cette déclaration aussi. Abrams avait bien déclaré avec force : « Je ne réaliserai jamais de SW ». 1 mois plus tard : « C’est moi qui réalise SW épisode VII.

Cielo
Cielo

Je n’avais l’info que pour la série seigneur des anneaux, du coup je me suis dit chouette pour DC, mais visiblement… ahahahah

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

…Et malgré les éternels insatisfait (quoi qu’il y a pas de quoi être satisfait quand tu passe d’un très bon BvS a un JL médiocre… Mais à qui la faute ? Je vous le demande) … Entre eux et la Warner, je ne sait pas ce qui y a de pire…

Sasahara
Sasahara

… et encore une rumeur sans aucun fondement qui a été pourtant répercutée et commentée très sérieusement partout sur le net alors qu’il n’y avait aucun fait, aucune info derrière. Je sais que c’est la routine maintenant, mais je n’arrive pas à m’habituer aux joies du monde moderne !

mavhoc
mavhoc

Haha, j’aime beaucoup la force de la négation de monsieur Jackson, là on sent vraiment que c’était très WTF comme rumeur de son point de vue.

Koba
Koba

je ne suis aucunement déçu, car je n’y croyait pas du tout à cette rumeur.

Mr.Jackson, une suite à Tintin, sinon ? :-)