Le film Suicide Squad vous a laissé sur votre fin quant au temps de présence du Joker ? Par de soucis, Warner Bros pense à vous, avec non pas une version longue du film, mais bien un propre spin-off consacré au personnage.

Et oui, les studios derrière le DCEU n’en ont pas fini d’aligner les différents projets, et particulièrement en lien avec Suicide Squad, qui fut un succès commercial malgré les critiques. Ainsi, on savait déjà que Margot Robbie reprendrait son rôle d’Harley Quinn dans différents films : un spin-off solo, Suicide Squad 2, et Birds of Prey. Quant au Joker, en revanche, on ne savait pas encore si l’on aurait la chance de voir Jared Leto reprendre le rôle après qu’un grand nombre de ses scènes aient été coupées pour Suicide Squad. La réponse nous est donné par Variety : oui. Et il ne s’agit pas du film origin-story annoncé pour être réalisé par Todd Philipps, puisque celui-ci se déroulera bien hors-DCEU, sous une nouvelle bannière. En réalité, nous ne savons rien de ce nouveau spin-off, ni son sujet, sa période, ou même sa date de production. Qu’aimeriez-vous voir ?

12 COMMENTS

  1. On peut aussi noter que d’après cette même source Leto et Warner cherchent activement un(e) scénariste pour ce film et qu’on ne sait pas si ça viendrait avant ou après SS2

    • Avant SS2, ça va être très compliqué en terme de timing. Enfin, de toute façon ce film a peu de chances d’aboutir surtout sous cette forme.

  2. Je pense qu’il peut faire une très bon Joker donc je n’ai pas de soucis la dessus… Le problème ? c’est que cette idée plus que discutable de rendre le personnage fou amoureux d’Harley… Ça nuis complètement à son image et le rend bien moins intimidant, car il A un faiblesse. Et si il a une faiblesse, on peux donc le contrôler.

  3. Mouai, moi je voit ça un peu comme un échec !
    Genre “on arrive pas à faire un film Batman pour mettre un Super Vilain de plus dans l’équipe à Luthor on fait quoi ?”
    “Bah on a qu’à faire un film sur le Vilain en question !!!”

  4. cela montre bien que il n’y aura pas de film joker hors dceu ni d’autre film hors dceu , les gens ont cru les rumeurs comme pour affleck qui n’est plus batman alors que c’est bien toujours lui

  5. J’ai toujours été persuadé que Leto pourrait faire un très bon Joker pour peu que le mec qui l’écrit fasse du bon boulot.
    Pour moi l’échec du Joker de Suicide Squad n’est en rien la faute de Leto, tu aurais mis Ledger ça n’aurait pas été meilleur.

  6. Sa serai génial de voir un film avec le Joker en pleine guerre des gangs. Ou encore mieux une sorte d’adaptation de “un deuil dans la famille” avec la mort de Jason. Et là sa collerai au DCEU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.