Si vous pourrez poser vos yeux sur le premier numéro de la nouvelle série Justice League dès aujourd’hui, les premières pages encrées Justice League Dark #1 ont été dévoilées par James Tynion IV hier soir, mais aussi nous avons aussi eu droit à un sketch d’un nouveau super-vilain plutôt glauque qui apparaîtra sur le titre, Upside Down Man.

C’est lors d’une AMA sur Reddit que l’auteur a pu nous offrir ces planches dessinées par Alvaro Martinez où vous apercevrez Zatanna et Wonder Woman être les témoins de troubles dans la magie, mais Klarion et Morgaine le Fey font également une apparition. Cet AMA fut aussi l’occasion pour les fans de poser leurs questions à James Tynion IV, qui a donc exprimer son désir de faire de Justice League Dark un titre vraiment horrifique et que son désir d’avoir un scientifique fou dans son équipe l’a amené à y intégrer Man-Bat.

On peut aussi s’attendre à revoir des visages connues de l’univers magique de DC comme Khalid Nassour – le Dr.Fate de la période DC You – ou encore Blue Devil, que l’on avait pas revu depuis maintenant 5 ans et qui recroisera donc Detective Chimp, son ancien partenaire du Shadowpact. Bien que l’auteur affirme qu’il n’apparaîtra pas dans le premier arc, il sait où se trouve le personnage en ce moment dans son histoire et finira par  le faire apparaître pour le plus grand bonheur des fans de Blue Devil et du Shadowpact.

Justice League Dark #1 sortira le 25 juillet pour 3.99$.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10Cielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

J’aime

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Super dessin !!
En plus le « Upside Down Man » a un design super perturbant, j’adore !