Alors que James Wan nous fait languir depuis des mois avec son film Aquaman dont nous n’avons toujours pas vu le moindre teaser/trailer, mais le réalisateur nous rassure en déclarant que nous y aurons droit «bientôt».

C’est avec un tweet que Wan a enfin répondu à l’un des nombreux fans demandant quand aura-t-on droit au premier trailer d’Aquaman et il devrait donc arriver dans les prochains temps, cela restant assez relatif. La date la plus évidente serait la San Diego Comic-Con qui arrive fin juillet et qui crée toujours une grosse attente sur les films de super-héros, mais Warner Bros. pourrait nous surprendre en le sortant plus tôt.

Le studio pourrait profiter de la sortie de son Mission: Impossible – Fallout dans les salles américaines pour le diffuser ou suivre le mouvement du film Bumblebee, qui vient de sortir le sien et qui sera son principal concurrent au box-office cet hiver. Cela permettrait à Warner de focaliser leur panel à la SDCC 2018 sur d’autres projets, comme Shazam!, Wonder Woman 2 (un titre officiel ou un premier aperçu de Cheetah serait la bienvenue) ou même un nouveau planning des films du DCEU, entre autres. Ces prochains pourraient donc être riches en informations en commençant par ce trailer d’Aquaman tant attendu et qu’on aura enfin pu voir d’ici le 21 juillet au maximum.

Aquaman sortira au cinéma en France le 19 décembre prochain.