Il y a plusieurs semaines, la série Gotham a été renouvelé à peu de choses pour une cinquième saison, qu’on nous a indiqué être la dernière. Avec cette annonce s’était propagé la rumeur d’une saison écourtée, ne contenant que dix épisodes contre la vingtaine habituelle.

Aujourd’hui, pour la première fois, une actrice de la série le confirme. C’est Camren Bicondova, qui incarne Selina Kyle, qui lors d’un live Instagram a répondu à une question sur cette saison en indiquant que les dix épisodes restants devraient être diffusés en janvier 2019. Comme Comicbook.com l’indique, avec cette saison 5, la série totalisera 98 épisodes, et il se pourra donc que le premier et le season finale soient double, ce qui permettrait d’arriver au nombre rond de 100. Quoi qu’il en soit, il nous reste donc encore un bon semestre avant de devoir faire nos adieux à l’actrice et ses compagnons de route.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de