Les DC Super Hero Girls rencontrent un succès certain entre les épisodes animés dévoilés en ligne et via l’application, ou encore les films animés et les produits dérivés. Il semblerait que ce n’est pas fini puisqu’elles s’offrent une nouvelle série animée, cette fois directement pour The Cartoon Network.

Nouveau look pour une nouvelle série

Cependant, cette nouvelle série animée ne présentera pas le même design que précédemment pour les héroïnes des DC Super Hero Girls. C’est la productrice Lauren Faust, propriétaire d’un Emmy Award qui est en charge de cette nouvelle série. Elle compte à son actif Super Best Friends Forever ou encore My Little Pony: Friendship is Magic! qui ont déjà remporté un succès certain. On peut donc s’attendre à toujours retrouver un ton dynamique et enjoué pour la série animée. Aucune date n’a été annoncée à ce jour.

Retrouvez ci-dessous le descriptif de cette nouvelle série animée DC Super Hero Girls :

Le monde les connaît peut-être en tant que Wonder Woman, Supergirl et Batgirl, mais leurs alter-égos adolescents pas si typiques Diana, Kara, Barbara et leurs amis ont beaucoup à faire pour protéger de simples citoyens de Metropolis des griffes des versions adolescentes des plus grands vilains du DC Universe.

Après tout, être adolescent est déjà assez dur avec l’école, les amis, la famille et le chaos de maintenir une vie sociale. Mais ajoutez à cela des super-pouvoirs et une identité secrète, le tout se complique encore plus.