DC a annoncé il y a quelques temps son Black Label proposant des lectures matures par les plus grands créateurs de comics, et Urban suit évidemment le pas avec une nouvelle collection du même nom qui débutera en octobre avec la sortie de Batman : White Knight.

Le récit écrit et dessiné par Sean Murphy arrivera enfin dans nos librairies, où vous pourrez découvrir cette histoire hors continuité où les rôles entre Batman et le Joker s’inversent, puisque le Chevalier Noir est devenu trop violent et le Clown Prince du Crime guérit de sa folie et entame une bataille politique contre sa némésis.

Par ailleurs, Batman : White Knight sera disponible en couleurs, mais aussi en noir et blanc, la première version coûtant 22.5€ et la seconde 29€. Ce petit supplément est probablement dû à la collection Black Label, ou bien au fait que Sean Murphy sait qu’il est très apprécié en France, (cf l’édition noir et blanc de Tokyo Ghost qui n’est pas sortie aux USA). Toutes les deux sortiront le 26 octobre prochain, il reste à voir s’il s’agira de la version non censurée de White Knight que l’auteur aimerait sortir chez le DC Black Label ou non.

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Flash Express Rebirth #5 : Justice League, Gotham et Pennyworth | DCPlanet.frBatman : White Knight est officiellement le premier titre du Black Label | DCPlanet.frChipsterDanteskAcheron Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Ludovic448
Ludovic448

Pitié que ça soit la version Black label, pour éviter d’attendre top longtemps la vf ultime !

Acheron
Acheron

je me prendrais surement la deluxe / hardcover en vo couleur et la n&b chez urban :)

Dantesk
Dantesk

excellente nouvelle, urban est plutôt rapide pour éditer en fr.

Chipster
Chipster

« il reste à voir s’il s’agira de la version non censurée de White Knight que l’auteur aimerait sortir chez le DC Black Label ou non. »

Justement vu que cette fameuse version non-censurée n’est même pas officiellement prévue, cela semble plutôt compromis pour la sortie VF d’Octobre non ?

trackback

[…] il est fortement probable qu’Urban propose cette édition non censurée également pour la sortie du titre le 26 octobre avec sa version couleur et en noir et […]

trackback

[…] sur les titres en préparation, et à attendre. Sans grande surprise, l’éditeur confirme la publication de Batman White Knight, mais dans une nouvelle collection. À côté de ça, l’éditeur poursuit son obsession pour […]