La série Supergirl est actuellement encore en cours de diffusion, et sera la dernière à prendre fin puisque son dernier épisode ne sera diffusé qu’à la fin du mois de juin. Renouvelée pour une quatrième saison, nous ne savons pas encore quel en sera le thème, l’intrigue, mais une annonce de casting nous révèle l’introduction d’un nouveau personnage.

Une jeune journaliste transidentitaire rejoindra la série Supergirl

C’est le site Comicbook.com qui nous révèle la description de ce personnage grâce à différentes sources concordantes : nommée Nia Nal, c’est une femme transgenre d’une vingtaine d’années et dont l’ethnicité de l’actrice est ouverte (pas de couleur de peau précise en somme). Elle est décrite comme une Cat Grant dans l’âme, une jeune prodige  fashionista sûre d’elle-même et ayant travaillé comme rédactrice de discours politique. Elle rejoindra ici CatCo Magazine comme journaliste d’investigation et y apportera un humour mordant et un esprit pétillant. Il semble ainsi que la prochaine saison se recentrera sur l’identité civile de Kara et son métier de journaliste, qui a été quelque peu laissé à l’abandon cette saison (volontairement). De plus, l’ajout de ce personnage prouve que la série souhaite poursuivre un certain combat pour la diversité, puisqu’après avoir traité de l’homosexualité avec le couple Sanvers, elle s’attaque maintenant au sujet de la transidentité. Cette notion réfère, rappelons-le, au fait de se revendiquer d’une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. Ainsi, le personnage de Supergirl semble être particulièrement aimé pour traiter de ce genre de thématiques, le titre papier ayant traité de la non-binarité il y a quelques mois.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
SaraLance50 nuances de Beebo, le Dieu de la guerre Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Supergirl : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018 | DCPlanet.fr

[…] vous en parlions il y a quelques mois alors que ce n’était qu’une annonce de casting, mais c’est désormais chose faite : une actrice a été casté pour incarner la première […]