Breaking news ! Plus personne n’osait encore l’espérer, et pourtant, tel un véritable héros, Stephen Amell ranime cet espoir, celui de le voir porter dans Arrow le célèbre bouc que son personnage porte dans les comics depuis nombre d’année. C’est à la Motor City Comic Con que l’acteur qui incarne Oliver Queen depuis 2012 a annoncé la nouvelle :

Juste parce que vous avez été polis, et parce que tout le monde a été si gentil avec moi aujourd’hui, je peux lâcher une news pour vous et vous faire savoir que je porterai le bouc dans la saison sept. Je ne peux pas promettre que je le garderai toute la saison, mais je peux définitivement promettre que je ne porterai jamais le chapeau stupide.

Cette promesse remonte en réalité à l’an dernier, où l’acteur avait annoncé qu’il porterait le dit bouc avant la fin de la série, pour au moins un plan. Le fait que cela se produira pour cette septième saison va de pair avec des propos qu’il a tenu il y a quelques jours : cette saison est écrite comme si elle était la dernière, ce qui sera probablement le cas.