Breaking news ! Plus personne n’osait encore l’espérer, et pourtant, tel un véritable héros, Stephen Amell ranime cet espoir, celui de le voir porter dans Arrow le célèbre bouc que son personnage porte dans les comics depuis nombre d’année. C’est à la Motor City Comic Con que l’acteur qui incarne Oliver Queen depuis 2012 a annoncé la nouvelle :

Juste parce que vous avez été polis, et parce que tout le monde a été si gentil avec moi aujourd’hui, je peux lâcher une news pour vous et vous faire savoir que je porterai le bouc dans la saison sept. Je ne peux pas promettre que je le garderai toute la saison, mais je peux définitivement promettre que je ne porterai jamais le chapeau stupide.

Cette promesse remonte en réalité à l’an dernier, où l’acteur avait annoncé qu’il porterait le dit bouc avant la fin de la série, pour au moins un plan. Le fait que cela se produira pour cette septième saison va de pair avec des propos qu’il a tenu il y a quelques jours : cette saison est écrite comme si elle était la dernière, ce qui sera probablement le cas.

 

SourceHeroic Hollywood
Article précédentDC Fan Arts #297
Article suivantReview VO – New Challengers #1
Mocassin
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

10
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
golthorrMocassinPedro SqualitoLe-colombienMoldu Du 97 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Greensmiile
Greensmiile

… « cette saison est écrite comme si elle était la dernière, ce qui sera probablement le cas. »
Pourquoi ce serait la dernière ? Mauvaises audiences ?

Tim Drake4
Tim Drake4

Bah, sans être catastrophiques, elles sont quand même loin d’être élevées. Du coup, ils préfèrent sans doute terminer en beauté maintenant que se la voir annuler avec des intrigues laissées en suspens.

Le-colombien
Le-colombien

Stephen Amell a signé au début de la série pour 7 saisons. Jusqu’ici la condition était que la série soit renouvelée par les prod, aujourd’hui la condition est que l’acteur accepte de signer un nouveau contrat… Pour peu qu’il soit approché par d’autres projets de séries ou films prometteurs il se pourrait que ce soit ça qui mette fin à la série

Grant Gustin a logiquement le même contrat, de la même manière il pourrait partir après la saison 7 de (si la série est renouvelée jusque là)

SaraLance
SaraLance

Mais tu penses qu’ils arrêteront une série en continuant les autres ?

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Évidemment. Les personnages peuvent toujours revenir l’histoire d’un épisode dans les autres séries de toutes façons. Même en réguliers d’ailleurs.

Moldu Du 97
Moldu Du 97

Lui qui disait « JAMAIS » XD Je m’en doutais un peu vu ces derniers postes. Manquerait plus qu’il fasse un peu d’humour ;)

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Le chapeau n’est pas stupide. Moca, va baffer le vilain monsieur s’il te plait. u_u

golthorr
golthorr

Mouais… De toute façon, je n’ai jamais eu l’impression qu’il aimait le personnage tant que ça Amell. Pour lui c’est un rôle comme un autre. On est très loin de l’implication d’un Cavill, d’un Affleck ou même d’un Miller qui vient te parler du Flash des comics avec grand intérêt.