Nous parvenons à la fin des séries CW pour la saison 2017/2018, et il semble bien que Netflix ait choisi ce moment pour enfin nous proposer les saisons 2016/2017 de ces séries.

C’est ainsi que la saison 2 de Legends of Tomorrow nous était parvenu au début du mois, et le même traitement sera réservé à The Flash qui verra sa troisième saison être disponible sur la plateforme de streaming dès le 1er juin. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le Flashpoint version CW, et surtout, ses ramifications à travers toute la saison et qui s’incarnent en Savitar, le dieu de la vitesse. Pour les mélomanes, sachez que le fameux crossover musical entre les séries Supergirl et The Flash est contenu dans cette saison. Et si vous souhaitez savoir de quelle façon cette saison s’agence dans l’univers global CW, n’hésitez pas à consulter notre guide de visionnage !

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Pedro SqualitostingrayfellJoffPotyroky Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Potyroky
Potyroky

Si ils pouvait récupérer les droits de diffusion de la 4 au passage ça serait cool par ce que sur TF1 c’est plus possible ^^ je plain ceux qui ne regarde que la VF

stingrayfell
stingrayfell

Le problème c’est que Netflix marque que la série est en 5.1 alors qu’ils l’ont mise en 2.0, le son est horrible quand on a un homecinema.