Cette nuit a été diffusé le season finale de Gotham, qui nous reviendra à la rentrée pour une cinquième et ultime demi-saison. Comme à son habitude, la série ajoutera à sa déjà grande galerie de vilains de nouveaux personnages hauts en couleur.

C’est dans une interview avec CBR que le producteur John Stephens s’est confié sur les vilains que la série introduira. Il nous promet ainsi une version très sombre du Ventriloque, accompagné de sa marionnette Scarface. Il y parle également de son désir d’amener Lady Shiva, ainsi que Mother et Orphan, personnages dont l’épisode de cette nuit nous a offert un premier aperçu. Ce même épisode nous a également teasé Man-Bat, un vilain que les scénaristes souhaitaient introduire depuis un certain temps, et qui devrait ainsi être développé la saison prochaine.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Gotham introduira Man-Bat et le Ventriloque en saison 5"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
The Bat

Yes! Génial. Cassandra…

Reptile

Toujours pas de retour d’Harvey Dent :(

Le-colombien

Depuis le qu’elle a reconnu Barbara (une vraie plaie ce perso^^’) a la tête de la ligue en tuant tous les opposants mâles j’ai l’intime conviction que cette « sous-chef » de la ligue n’est autre que Lady Shiva… Son nom n’étant jusqu’ici pas révélé je continue de le penser et cette nouvelle ne peut que me conforter dans cette idée…

EDIT: Après avoir vérifié le cast l’actrice s’appelle effectivement Shiva mais le personnage serait nommé « Lelia » du moins au générique (je me souviens pas du tout qu’on ait entendu son nom)