Hier a été dévoilée l’arrivée de Batwoman au sein de l’univers CW, ainsi que le planning automnal des diffusions pour la chaîne. Avec ce dernier ont également été partagé les synopsis pour chacune des séries à venir, et celui de Legends of Tomorrow nous livre des informations bien intéressantes sur ce que l’on peut attendre de la prochaine saison.

Legends of Tomorrow ft. Supernatural ft. Charmed

Avec l’arrivée de Matt Ryan au sein du casting en tant que membre régulier, nous pouvions nous attendre évidemment à voir une saison tourner autour de la magie. Le cliffhanger du season finale l’annonçait : après avoir fracturé la temporalité pour vaincre le démon Malice, les barrières entre les différents mondes se sont assouplies. L’histoire est désormais infectée de « Fugitifs », c’est-à-dire de créatures magiques provenant de mythes, de contes de fées et de légendes. Ayant été bannis de notre monde par des sorciers au fil du temps, ceux-ci reviennent en force, ce qui forcera les Legends à faire appel à John Constantine pour sauver une nouvelle fois le monde d’une menace qu’ils ont eux-mêmes créés. En plus du démonologiste, nous retrouverons Sara Lance, Ava Sharp, Ray Palmer, Mick Rory, Zari et Nate, nous apprend le synopsis.

Néanmoins, on peut voir sur le nouveau poster promotionnel que Amaya sera également de la partie, alors qu’elle avait pourtant rejoint son époque en fin de saison 3. Vous pouvez le retrouver en galerie, ainsi que les posters de The Flash, Supergirl, Arrow, et Black Lightning. S’y ajoute également une vidéo où la CW présente des images passées et futures de ses séries à venir pour la rentrée.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Watchful Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Watchful

Mais on le sait depuis le dernier épisode ça !