Maintenant que James Tynon IV a terminé son histoire sur Detective Comics, Bryan Hill et Miguel Mendonça devaient prendre la relève pour une histoire en cinq parties avec un team-up entre Batman et Black Lightning (et qui mènerait peut-être au retour des Outsiders ?). Cependant, la sollicitation de Detective Comics #982 a été modifié et accueillera une nouvelle équipe créative.

Le numéro sera finalement écrit par Michael Moreci et dessiné par Sebastian Fiumara dans une histoire nommée « The Cursing of Gotham City » où un enfant se fait enlever par l’étrange secte du Deacon Blackfire. Le numéro est toujours prévu pour le 13 juin et sera bel et bien à 3.99$, DC n’attendant pas le mois d’août pour augmenter le prix de ses titres bimensuels. Quant au récit de Bryan Hill et Miguel Mendonça, il semble tout simplement décalé au #983 et ainsi de suite.

DETECTIVE COMICS #982
Written by MICHAEL MORECI • Art and Cover by SEBASTIAN FIUMARA • Variant cover by MARK BROOKS
Retailers: This issue will ship with two covers. Please see the order form for details.
« The Cursing of Gotham City »! The abduction of a child by a strange, militant, religious sect of Gotham’s homeless takes Batman into the city’s darkest subterranean tunnels… and into the upside-down world of the vicious spirit Deacon Blackfire!
On sale JUNE 13 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detective Comics #982 change d’équipe créative"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Blue

Bryan Hill…

Overlord

Ouaip, vivement qu’il arrive dessus, pour redresser le niveau !