Maintenant que James Tynon IV a terminé son histoire sur Detective Comics, Bryan Hill et Miguel Mendonça devaient prendre la relève pour une histoire en cinq parties avec un team-up entre Batman et Black Lightning (et qui mènerait peut-être au retour des Outsiders ?). Cependant, la sollicitation de Detective Comics #982 a été modifié et accueillera une nouvelle équipe créative.

Le numéro sera finalement écrit par Michael Moreci et dessiné par Sebastian Fiumara dans une histoire nommée « The Cursing of Gotham City » où un enfant se fait enlever par l’étrange secte du Deacon Blackfire. Le numéro est toujours prévu pour le 13 juin et sera bel et bien à 3.99$, DC n’attendant pas le mois d’août pour augmenter le prix de ses titres bimensuels. Quant au récit de Bryan Hill et Miguel Mendonça, il semble tout simplement décalé au #983 et ainsi de suite.

DETECTIVE COMICS #982
Written by MICHAEL MORECI • Art and Cover by SEBASTIAN FIUMARA • Variant cover by MARK BROOKS
Retailers: This issue will ship with two covers. Please see the order form for details.
« The Cursing of Gotham City »! The abduction of a child by a strange, militant, religious sect of Gotham’s homeless takes Batman into the city’s darkest subterranean tunnels… and into the upside-down world of the vicious spirit Deacon Blackfire!
On sale JUNE 13 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
OverlordBlue Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue

Bryan Hill…

Overlord
Overlord

Ouaip, vivement qu’il arrive dessus, pour redresser le niveau !