DC vient d’annoncer une troisième vague de crossovers entre l’univers DC et celui des Looney Tunes de Hanna Barbera, avec la particularité de s’intéresser cette fois-ci aux super-vilains. Ces quatre one-shots de 48 pages incluront deux histoires, l’une dans le style classique des super-héros et un backup avec une esthétique cartoonesque.

Catwoman/Tweety and Sylvester Special #1

Au programme, vous retrouverez un crossover entre Catwoman et Tweety et Sylvester (Titi et Grosminet) dans un récit écrit par Gail Simone et dessiné par Inaki Miranda avec un backup de Shea Fontana et Walter Carzon, où Selina et Grosminet font équipe contre Titi et Black Canary.

Harley Quinn/Gossamer Special #1

Le deuxième sera entre Gossamer et Harley Quinn, qui retrouvera deux auteurs bien familiers puisqu’il sera écrit par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti avec les dessins de Pier Brito. Après une tempête, un coffre échoue sur la plage de Coney Island, et en l’ouvrant, Harley fait la rencontre du monstrueux Gossamer avec qui elle va beaucoup s’amuser jusqu’à ce qu’ils soient attaqués par des robots géants, possiblement envoyés par le Joker. Le backup sera quant à lui écrit par Sholly Fisch et dessiné par Dave Alvarez.

The Joker/Daffy Duck Special #1

Et puisque l’on parle du clown, le troisième crossover sera la confrontation entre le Joker et Daffy Duck, où le canard pense aller à l’usine Acme, mais qui est devenu depuis le repaire de notre super-vilain. Mais une fois Daffy capturé, le Joker y trouve un certain potentiel et le force à rejoindre son gang, mais va-t-il se laisser faire ou trouver un moyen de s’échapper ? Si ce duo semble très alléchant, il faut savoir que ce one-shot sera écrit par Scott Lobdell et dessiné par Brett Booth et Norm Rapmund, tandis que le backup sera écrit par Joey Cavalieri et dessiné par Luciano Vecchio.

Lex Luthor/Porky Pig Special #1

Enfin, le dernier crossover verra Porky Pig et Lex Luthor se rencontrer dans le récit de l’auteur Mark Russell et des artistes Brad Walker et Andrew Hennessy. Ruiné, Porky trouve un poste à LexCorp et devient l’employé le plus loyal de Luthor, mais lorsqu’un énorme scandale amène Lex devant un comité du Congrès, c’est bien notre cochon qui va être sacrifié. Le backup sera écrit par Jim Fanning et desiné par John Loter.

Ces quatre crossovers DC/Hanna Barbera seront tous disponibles le 29 août.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "De nouveaux crossovers DC/Hanna Barbera annoncés pour août"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
cosmos

Autant le Daffy de Brett Booth ne ~m’attire pas vraiment~, autant je suis là pour Catwoman & Grosminet vs. Titi & Black Canary dans une GUERRE QUI MENACE DE SE RÉPANDRE SUR TOUT GOTHAM.