Un trailer fut dévoilé la semaine dernière et aujourd’hui, DC annonce une date de sortie pour son prochain film animé, The Death of Superman.

Comme d’habitude, le film sortira d’abord en digital le 24 juillet pour 19.99$ en HD et 14.99$ en SD, puis en Blu-ray et DVD le 7 août avec un prix allant de 19.98$ à 39.99$ selon la qualité du format et la présence dans la version deluxe d’une petite figurine d’un Superman blessé. En vous procurant le Blu-ray ou la version digitale, vous autre droit à quelques bonus dont une featurette où les créateurs du film Death of Superman et du comics dont il est tiré discutent du combat iconique entre le Man of Steel et Doomsday avec l’aide d’un expert en arts martiaux, mais aussi le double épisode « Dark Victory » de la série animée Legion of Superheroes et un premier aperçu du prochain film animé du DC Universe, qui n’est autre que sa suite Reign of the Supermen.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Leonidas Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Leonidas

Superman doomsday était vraiment bon, je leur souhaite bonne chance pour faire mieux.