Nous sommes dans une de ces périodes où Urban Comics annonce des sorties à venir, comme nous l’a prouvé hier l’annonce de la réédition du titre Green Arrow sous forme d’intégrale. Aujourd’hui, c’est Superman qui se trouve sous le feu des projecteurs.

En effet, l’éditeur français vient tout juste d’annoncer la publication du run de Jeph Loeb et Joe Kelly, dans une série nommée Superman : New Metropolis. Le premier tome annoncé regroupera ainsi Superman No Limits et Superman Endgame, écrits avec Stuart Immonen, Mark Schultz et Mark Millar. Aux dessins, on retrouve également une multitude de noms : Mike McKone, German Garcia, Doug Mahnke ou encore Ed McGuiness. Si le nom de ces deux arcs vous sont familiers, c’est bien normal : Urban les avait déjà édité sous forme de deux numéros hors-séries (Superman Univers HS #2 et #3). Vous pourrez cette fois-ci les retrouver dans une belle édition librairie au prix de 35€ pour 392 pages, et dès le 05 octobre 2018. Pour ceux qui souhaitent prévoir sur le long terme : il s’agira à priori de trois tomes (en considérant que les deux prochains soient du même calibre).

Quand Mongul attaque une nouvelle fois la Terre, Superman ne perd pas de temps pour l’affronter, mais le tyran cosmique lui révèle qu’un défi plus important l’attend : celui d’Imperiex ! De plus, le retour de Brainiac va à jamais modifier l’architecture et la technologie de Metropolis, transformant la ville de l’Homme d’Acier en véritable cité de demain !

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
lucas cageWatchfulSasaharastingrayfellResendes Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Khajii
Khajii

Que vaut ce run ?

Adam
Adam

Perso j’ai pas aimé des masses. Surtout la 1ere partie publié dans le superman univers HS 2 qui a l’air de servir à rien.
Pour ce qui est de la 2eme partie, l’histoire m’a paru un peu compliqué mais peut être que je n’étais pas dans un bon jour.

Resendes
Resendes

Faudrait que je regarde si j’ai pas déjà sous format kiosque ! Mais bon du Loeb .. <3

stingrayfell
stingrayfell

C’est dans ces tomes qu’on verra arriver et partir le Superman Rouge et le Superman Bleu ?

Watchful

C’est bien après les Supermen. Il s’agit du prélude à Our World At War, avec le combat (divin et bourrin) entre Superman et Imperex. C’est très 90, bas du front, mais plaisant, à la manière d’un titre orienté action comme sait le faire Jeph Loeb.

Sasahara
Sasahara

étonnant qu’ils sortent ce truc déjà sorti au lieu de rééditer « Superman for all seasons » qui est d’un autre niveau !

lucas cage
lucas cage

Le pitch a l air pas mal ( brainiac ville futuriste etc) et j aime bien Loeb donc je vais me laissé tenté