Urban Comics vient de l’annoncer : après les rééditions en intégrales des titres Wonder Woman New 52, Aquaman New 52, Green Lantern par Geoff Johns et Batman par Grant Morrison, voici que l’éditeur choisit d’appliquer le même traitement au titre Green Arrow lors de sa période New 52.

Il est important de préciser qu’il s’agit uniquement d’une réédition, pas d’un contenu inédit, puisque l’éditeur avait déjà publié ce titre dans sa collection DC Renaissance sous forme de volumes moins épais. Le premier tome de cette série d’intégrales, toujours dans la même collection, sera ainsi publié le 19 octobre 2018 pour le prix de 28€. Comme il y a quelques années, Urban fait le choix de commencer à partir du run de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino. On trouvera donc dans ce volume les numéros #17 à #34 de Green Arrow, ainsi que le 23.1#, le Secret Origins #4 et Green Arrow: Futures End #1, soit le contenu des trois premiers tomes, et donc l’intégralité du ce run. Reste à voir si l’éditeur compte publier un second volume comprenant le run de Benjamin Percy.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Urban Comics réédite le titre Green Arrow New 52 en intégrale"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Acheron

Est-ce vraiment la priorité… comme c’est des titres qui se vendent mal, passer par une vente en intégrale leur coûte moins cher ?

Pourquoi ne pas sortir celui de Mike Grell ou Kevin Smith à la place ?

HailMartha

Bon ben, vivement qu’ils rééditent Batman vu qu’ils sont décidé a faire une intégrale de tout les titres New 52^^

Winterwing

Nickel, le très bon run de Lemire en un seul volume et sans les run de Kreisberg et Percy. Je prends !

Joff

j’achète !

batbear

Un excellent run pour ceux qui sont pas allergique au changement total du personnage durant les new 52. Bien meilleur que la version rebirth selon moi ( je parle des 2 premiers volumes paru chez urban )

trackback

[…] Urban Comics réédite le titre Green Arrow New 52 en intégrale […]