L’annonce de l’arrivée de la Doom Patrol dans la série Titans pour la plateforme de streaming DC Universe avait enchanté le public. Et bien, que la joie continue puisque la Doom Patrol aura droit à sa série sur la même plateforme.

Un premier spin-off de Titans

Nous retrouverons la Doom Patrol pour 13 épisodes pour l’instant. C’est assez étonnant vu que la série primaire Titans n’a toujours pas commencé sa diffusion, mais Greg Berlanti le prolifique lance un nouveau projet accompagné par Geoff Johns, Sarah Schechter et Jeremy Carver qui écrira le pilote. Selon Warner Bros. Television, la série revisitera les aventures de Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane avec le scientifique fou Dr. Niles Caulder alias The Chief. Tous les personnages deviennent des héros suite à des accidents qui leurs apportent des capacités surhumaines. L’équipe enquête sur des phénomène surnaturels et anormaux tout en protégeant la Terre.

Il semblerait que l’équipe soit appelé à un plus grand destin que l’apparence avec les Titans par Cyborg lui-même avec une mission qu’ils ne peuvent refuser et qui donnera suite à leur propre série. Il est fortement probable que nous retrouvions Bruno Bichir en Chief, April Browlby en Elasti-Girl, Dwain Murphy en Negative Man et Jake Michaels en Robotman, déjà castés pour Titans.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Une série Doom Patrol arrive sur la plateforme DC Universe"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Tim Drake4

Dire qu’il y a 7 ans, il n’y avait rien, et qu’on a en ce moment 6 séries DC, et 4 en développement. C’est réellement un truc de dingue !

stingrayfell

ça serait cool que ces séries fassent parties du DCEU !

Resendes

Faudra voir la qualité de la série mais sur le papier je dis un grand OUI !

Ludovic448

Sait-on si la plateforme « DC Universe » sera aussi à destination de l’Europe ? Perso si il y a juste des sous-titres en français, ça serait parfait !

Theokolis

Ce moment où je suis tombé de mon nuage et sans parachute quand j’ai lu Greg Berlanti :’( . Monde cruel.

Tim Drake4

Greg Berlanti est seulement producteur éxécutif. Il ne s’occupera pas du scénario, de la réa’, etc…

Theokolis
« Greg Berlanti le prolifique lance un nouveau projet accompagné par Geoff Johns, Sarah Schechter et Jeremy Carver qui écrira le pilote. » Il est à l’initiative de la chose donc il m’a l’air, au contraire, bien proche du projet. En tout cas j’espère qu’ils sont assez intelligents pour ne pas transposer la même soupe made in CW que sur leur plateforme car si c’est le cas, ce n’est pas avec ça qu’ils vont attirer de futurs abonnés. Ce qui fait le succès des plateformes tel que Netflix, Hulu ou Amazon c’est leurs contenu originales qu’on ne peut voir nulle par ailleurs,… Read more »
Billy Batson

Greg Berlanti, le mec qui entrera dans la légende pour avoir développé deux univers DC en séries.

the projectionist

Et Beast Boy? il fait bien parti de la Doom Patrol, non?

darkseidponeytail

Ben en espérant qu’ils soient plus sur des séries qu’ils commandent que pour les films du DCEU ;p