Depuis que le film a trouvé sa réalistrice et sa scénariste, DC Films serait en phase active de recrutement d’actrices pour son métrage Birds of Prey, dont la production démarrerait en janvier 2019.

Une fois n’est pas coutume, tout semble bien s’imbriquer pour le projet de film Birds of Prey. Après un mois d’avril marquant l’arrivée (au moins l’annonce) de Christina Hodson au scénario, avec deux scripts vraisemblablement écrits, et de Cathy Yan derrière la caméra, Birds of Prey pourrait rapidement enchaîner sur un tournage en janvier de l’année prochaine, pour un film possiblement rated R. Un choix compréhensible pour Warner Bros et DC Films dans la mesure où Aquaman se trouvera déjà dans les salles, et que Wonder Woman 2 aura peut-être déjà fini sa phase de production.

Si l’information se confirmait, la sortie de Birds of Prey grillerait alors la priorité à des films comme Flashpoint, The Batman, Man of Steel 2, ou encore Nightwing. Affaire à suivre.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
MoonsorrowElYoyoAdDocMoldu Du 97setois3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Bat Hareng
Bat Hareng

On sent l’effet Wonder Woman. Une bonne chose au moins qu’il y aie une femme à la réal et non Ayer comme c’était prévu à la base.

AdDoc
AdDoc

L’un des seuls projets du DCEU qui me hype avec aquaman

ElYoyo
ElYoyo

Ça reste un film primordial pour le DCU
Normal qu’il grille la priorité à Batman, Flash et surtout à Man of steel 2 :)