Depuis que le film a trouvé sa réalistrice et sa scénariste, DC Films serait en phase active de recrutement d’actrices pour son métrage Birds of Prey, dont la production démarrerait en janvier 2019.

Une fois n’est pas coutume, tout semble bien s’imbriquer pour le projet de film Birds of Prey. Après un mois d’avril marquant l’arrivée (au moins l’annonce) de Christina Hodson au scénario, avec deux scripts vraisemblablement écrits, et de Cathy Yan derrière la caméra, Birds of Prey pourrait rapidement enchaîner sur un tournage en janvier de l’année prochaine, pour un film possiblement rated R. Un choix compréhensible pour Warner Bros et DC Films dans la mesure où Aquaman se trouvera déjà dans les salles, et que Wonder Woman 2 aura peut-être déjà fini sa phase de production.

Si l’information se confirmait, la sortie de Birds of Prey grillerait alors la priorité à des films comme Flashpoint, The Batman, Man of Steel 2, ou encore Nightwing. Affaire à suivre.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le film Birds of Prey pourrait rapidement partir en production"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Bat Hareng

On sent l’effet Wonder Woman. Une bonne chose au moins qu’il y aie une femme à la réal et non Ayer comme c’était prévu à la base.

setois3

Il me semble qu’Ayer était sur GCS, Birds of Prey est un projet différent, et on a plus de nouvelles de GCS

Moldu Du 97

Un film birds of prey pourrait introduire les GCS et en fire des ennemis… Ils devraient se concentrer sur Flashpoint.

AdDoc

L’un des seuls projets du DCEU qui me hype avec aquaman

setois3

De même, comme quoi il en faut pour tous les gouts :)

Septon

Cette nouvelle posture qui consiste à engager à tout prix des femmes pour écrire et réaliser des films avec des héroïnes est d’une débilité ultra profonde.

Moonsorrow
Moi je trouve ça pas si con. Y a pas longtemps j’ai assisté à un conférence avec des dessinateurs de chez DC et y avait notemment Jesus Merino qui disait qu’il n’aimait pas dessiner des femmes et que son run le plus pénible avait été Wonder Woman en terme de dessin pour la raison qu’actuellement y a une énorme poussée du féminisme (c’est pas péjoratif hein), et que du coup il était constamment en train de se demander si chaque poses de WW était sexiste ou pouvait avoir une connotation qui poussait à une interprétation sexualisée. Il trouvait donc plus… Read more »
Septon

Jesus Merino est vraisemblablement un fragile. C’est terriblement grave que des artistes se mettent à arrêter de dessiner ou d’écrire des femmes par peur des féministes. C’est une capitulation, et c’est donner raison à ces terroristes de la pensée. Il faut bien se rendre compte qu’il s’agit d’une minuscule minorité, ils font simplement beaucoup de bruit via les médias poubelles. L’attitude à adopter est simple: causez toujours, rien à foutre.
Malheureusement je ne pense pas qu’ils font ça pour couper l’herbe sous le pied de ces gens-là comme tu dis, je pense que c’est un mélange d’idéologie et de posture commerciale.

ElYoyo

Ça reste un film primordial pour le DCU
Normal qu’il grille la priorité à Batman, Flash et surtout à Man of steel 2 :)