La diffusion de la saison 3 pour Preacher approche, le 24 juin, et voici des premières photos qui font surface. Il ne s’agit pas de n’importe quelles photos puisque nous retrouvons le clan L’Angelle, la famille de Jesse Custer.

Family reunion on AMC

Ainsi, Jesse Custer fera son retour dans le domaine du clan L’Angelle : Angelville, dirigé par Gran’ma, l’ancienne, affable, sordide, persuadée d’avoir une mission divine. Elle est incarnée par Betty Buckley. Cette Gran’ma est accompagnée par des tueurs un peu limités mais aimant le sang, Jody joué par Jeremy Childs et TC joué par Colin Cunningham. Vous pourrez découvrir ci-dessous une galerie avec les premières photos de ces personnages hauts en couleur.

On peut également rappeler la présence d’Eccarius, le vampire compère de Cassidy joué par Adam Croasdell annonçant un arc dédié aux deux vampires, relatant probablement les origines de Cassidy, avec Eccarius annoncé comme sombre avec 350 ans au compteur.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des