Young Justice se fait assez silencieuse depuis l’annonce de son retour pour une troisième saison, nommée Outsiders. Jusque là, nous savions uniquement que tout se déroulait bien et que la série nous parviendrait au cours de cette année 2018 sur la plateforme de streaming DC Universe.

Aujourd’hui, Young Justice: Outsiders se dévoile dans un tout premier poster après les premiers visuels dévoilés l’an dernier. Comme lors de la transition de la saison 1 à la saison 2, la composition de l’équipe, ou tout du moins des membres mis en avant sera assez différente. Des originaux, nous pouvons retrouver Tigress (Artémis), Superboy et Nightwing. S’y joindront Black Lightning, qui est dans les comics l’un des membres principaux des Outsiders, qui donne son nom à cette saison, ainsi que Metamorpho et Katana, eux aussi membre de la dite équipe. Les trois personnages restants (au centre) sont plus mystérieux : la fille pourrait être Lightning vu sa proximité à Black Lightning sur l’affiche, l’homme en vert Geo Force, et le personnage rouge Ambush Bug, dans une version remaniée.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Young Justice: Outsiders se dévoile dans un tout premier poster"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Bat-Dylan

J’espère qu’il garderont les costumes d’origine de la ligue (post-crisis/ pre-flashpoint) car je trouve le design de certain perso pas top dans les films animés inspiré des New 52

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Love

Belziane

Autant j’aime bien l’approche, mais comme la saison 2, on va débarquer et faudra que des discussions nous permettent de rattacher les wagons. J’aime young justice, mais la saison 2… mais j’étais largué au début…

C’était comme les Xmen post secret wars, on t’annonce plein de truc mais tu fais que relire en arrière pour voir si y’a pas des pages qui manquent…

Olvers974

C’était pourtant très simple à comprendre, tout est expliqué … le pourquoi du comment ! Donc, tu as dû, soit ne pas être attentif, soit louper des épisodes !