Pendant que certains amateurs du personnage attendent patiemment la publication d’une photo officielle histoire de mettre fin aux doutes concernant la qualité du costume, David F. Sandberg annonce la fin du tournage de Shazam!.

Si le réalisateur a confié que les plans de New Line (Warner Bros) ont changé concernant la sortie d’un premier cliché du costume orné d’un éclair doré, il a aussi tenu à rappeler que la priorité est de faire un bon film – fort heureusement, et qu’il ne parlerait plus de choses dont il n’est pas supposer parler (a-t-il reçu un rappel à l’ordre ?).

Mais plus important : place à la post-production en salle de montage puisque le tournage est officiellement fini. Certaines personnes de mauvaise foi diront qu’il est terminé avant que les habituels reshoots entrent en piste.

Après de longues semaines de tournage en extérieur ouvrant droit à quelques leaks de scènes, il faudra patienter onze mois avant de voir le résultat final. A moins que la sortie d’Aquaman plusieurs mois auparavant ne soit synomyne de première bande annonce pour Shazam!. Affaire à suivre.

La sortie de Shazam! est prévue pour le 5 avril 2019.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le tournage de Shazam! est officiellement terminé"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
TheHolyBat

That’s a wrap on Shazam! Now let WarnerBros destroy the movie !

Adam

Qui prend les paris sur l’annonce de reshoot suite à une projection test « animée »?

mavhoc

En même temps les reshoot c’est normal dans la production d’un film. Pour le coup, Shazam est un projet plutôt tranquille depuis le début. Je pense que ce ne sera pas le théâtre de réels dramas.

Desire

D’autant plus qu’il reste 11 mois avant la sortie

Moldu Du 97

Il devrait serieusement penser à changer son en Captain Thunder ou un truc du genre; parce qu’il n’y a pas moyenqu’il prononce son nom sinon…