Lego DC Comics Super-Heroes : Aquaman – Rage of Atlantis s’annonce avec un trailer

0

Après The Flash, Warner Bros. Animation, DC Entertainment et le groupe Lego vont s’intéresser à Aquaman pour leur prochain film animé, Lego DC Comics Super-Heroes : Aquaman – Rage of Atlantis. Dans cette nouvelle aventure scénarisée encore une fois par Jim Krieg et Jeremy Adams, le Roi d’Atlantis est attaqué par Atrocitus et ses Red Lanterns, ce qui le poussera à s’écarter de son trône pour se recentrer et regagner une confiance en soi. C’est alors qu’il se réunira avec la Justice League pour combattre les ennemis de sa cité et reprendre sa place de dirigeant.

Vous retrouverez Aquaman et tous vos personnages DC préférés dans ce Rage of Atlantis dès le 31 juillet en digital et dvd pour 19.99$ et en blu-ray combo pack pour 24.99$, les versions physiques incluant une minifig du nouveau membre de la Justice League dans ce film, la Green Lantern Jessica Cruz.

Quant au casting vocal, vous retrouverez Dee Bradley Baker et Jonathan Adams dans les rôles d’Aquaman et Atrocitus et les acteurs habituels des membres de la Justice League, dont les célèbres Troy Baker et Khary Payton en tant que Batman et Cyborg. Dans les nouveaux venus, on notera également Susan Eisenberg, Fred Tatasciore et Trevor Devall qui joueront respectivement Mera, Lobo et Ocean Master. Alyson Stoner reprendra le rôle de Batgirl qu’elle tenait dans Young Justice, et de la même façon Scott Menville jouera Robin, personnage qu’il détient déjà dans Teen Titans et Teen Titans Go! (bien qu’il s’agisse ici de Damian et non de Dick).

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de