Jeremiah le Joker détruit Gotham dans le trailer de fin de saison

2

Nous sommes en mai, le mois des jours fériés, mais aussi le mois de l’arrêt de nos séries préférées (ou pas). Ce sera ainsi le cas de Gotham, qui n’a encore dans sa manche que deux épisodes pour conclure sa quatrième saison. A l’honneur pour ce final qui officiera de reboot pour la série, Jeremiah, le frère de Jerome, un Joker à en devenir.

Pour fêter l’avènement du personnage qui ne portera pourtant jamais le nom qui lui sera du, la série nous livre un trailer revenant sur les événement ayant mené à la transformation de Jeremiah. A travers ces images, on découvre notamment un Joker encore en construction, très froid et calculateur, manquant encore de son humour et sa folie théâtrale caractéristiques (ainsi que de ses cheveux verts). Le personnage se dresse ainsi comme une version saine et évoluée de son frère, reprenant ses ambitions tout en y allant son intelligence. Son but sera pour ce final de détruire Gotham afin de mieux la reconstruire, tel l’architecte qu’il est. Il faudra attendre encore un peu pour poser un réel verdict sur le personnage, mais force est de constater que la réinvention a du potentiel.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Maitre BruceArkham Luci1 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Arkham Luci1
Arkham Luci1

Je n’imaginais pas dire ça de Gotham mais depuis l’introduction de Jeremiah, j’aime vraiment ce qui se passe (même la série garde son côté nanar). Donc j’espère que la série aura vraiment une 5eme saison et j’aime beaucoup ce proto-Joker ! Qui normalement devrait avoir les cheveux verts et trouver un peu de son humour sadique d’ici le final !

Maitre Bruce
Maitre Bruce

ça donnerait presque envie