Si le titre Batman: White Knight touche à sa fin dans les jours prochains, l’artiste Sean Murphy qui a évoqué ses plans pour la suite, tease à nouveau un projet super-secret Batman.

Sean Murphy, le Bat-addict

Le titre Batman: White Knight fera ses débuts en France lors du FCBD France le 05 mai 2018 puis en librairie fin 2018. En attendant, vous pouvez lire la VO ou savoir que le titre s’inspire de la mythologie de Batman The Animated Series pour le revisiter et livrer un Joker soigné, redevenu Jack Napier et qui s’impose en White Knight pour réhabiliter Gotham. Sauf qu’il doit se confronter à Batman qui voit clair dans son jeu, faire équipe avec Harley Quinn, s’allier avec le GCPD et affronter une nouvelle menace : le Neo-Joker.

L’artiste et auteur et d’ores et déjà teasé le nom d’Azrael pour la suite de White Knight et sur twitter il a livré un sketch de son projet secret concernant Batman. S’agit-il d’une ébauche de travail sur cette suite ? D’un nouveau projet ? D’une nouvelle statuette Black and White avec son design ? Qu’en pensez-vous ?