Il était étonnant que le premier film Wonder Woman sorti l’année dernière ne comporte pas de caméo de Lynda Carter, l’actrice qui avait joué l’Amazone dans sa série tv dans les années 70. Cependant une nouvelle occasion arrive avec sa suite et il se pourrait que Carter ne la manque pas cette fois.

Pendant une interview sur NBC, Lynda Carter a en effet confirmé qu’elle avait parlé à la réalisatrice des Wonder Woman Patty Jenkins d’une apparition dans le prochain film qui devrait débuter son tournage à l’été prochain. Selon l’actrice, Jenkins semblait plutôt d’accord pour l’ajouter à son casting, mais il reste à convaincre Warner Bros. Il ne serait vraiment pas dans leur intérêt de refuser une icône pareille, surtout dans Wonder Woman, et il ne devrait être qu’une question de temps avant que cela se fasse.

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
shoobyemynoduespAdamThe Dark Knight14T]osh`iki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Sasahara
Sasahara

Je croyais qu’il n’y avait aucune porosité entre les films Warner et les séries CW, pour les acteurs, or elle jouait bien la Présidente dans Supergirl, non ?

T]osh`iki
T]osh`iki

Ce qui lui permet donc de jouer un autre role pour les films

The Dark Knight14
The Dark Knight14

Pour une sortie en 2019, étonnant que le tournage commence à l’été 2019 lol

Fatigué Sledgy….

Adam
Adam

Je ne sais pas si la photo est en illus est recente ou ultra photoshopé mais il faut rendre hommage à sa conservation malgré 40 ans au compteur depuis la série.
C’etait le post superficielle du jour.

emynoduesp
emynoduesp

Photoshopee, peut etre, siliconnee et chirurgiquee, absolument.
Linda Carter a utilise le fouet de verite pour demander les codes des comptes bancaires de riches vilains avant d abandonner son statut de Wonder Woman a celui de Silicon Woman.
Du coup elle est passe du cote obscur et pollue les abords de Temiscyra avec un rire Jokeresque a chaque fois qu elle se fait refaire kekchoze.

Commentaire tres subtil de ma part, je le reconnais…

shooby
shooby

le problème dans l’histoire est de ne pas l’avoir invitée pour le premier