Les sollicitations du mois de juillet ont été publiées avec son lot de nouvelles (vous aurez un récapitulatif dès ce soir) et nous avons donc appris l’arrêt des titres The Hellblazer et Future Quest Presents, avec New Super-Man and the Justice League of China, même s’il s’agit d’une annulation présumée pour ce dernier.

The Hellblazer se terminera donc avec son #24 du 25 juillet comme le suppose le synopsis parlant d’adieu et de sacrifice et confirmé par l’auteur Tim Seeley sur Twitter. Future Quest Presents prendra fin avec son douzième numéro, annonçant que Jeff Parker et Mauricet ont gardé le meilleur pour la fin pour leur team-up des héros de Hanna Barbera. Enfin, concernant New Super-Man, le #24 prévu pour le 13 juin mentionnait la «dernière mission» de l’équipe sans pour autant annoncer la fin du titre, mais son absence des sollicitations de juillet semble montrer que les aventures de Kong Kenan seraient bel et bien terminées pour le moment.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ce qu'il faut retenir des sollicitations DC Comics de juillet 2018 | DCPlanet.frThe Bat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat

D’un côté New Super-Man commence à s’essouffler un peu… :/

trackback

[…] The Hellblazer, New Super-Man et Future Quest Presents s’arrêteront cet été […]