Vous vous en souvenez probablement, c’est Greg Rucka qui avait entrepris de relancer le titre Wonder Woman aux débuts de Rebirth. Après un run long de 24 numéros (et un annual), l’auteur avait laissé sa place à Shea Fontana le temps d’un arc, puis c’est James Robinson qui en a pris les commandes, et qui y est toujours aujourd’hui.

Les sollicitations du mois de juillet nous dévoilent que lecteurs auront droit à une pause dans ce run pas particulièrement convaincant, et ce dès le 25 juillet pour le numéro #51. En effet, l’auteur Steve Orlando a été annoncé comme reprenant le titre en tant qu’invité, on ne sait donc pas pour combien de temps. Avec Laura Braga aux dessins, il écrira une histoire du nom de Transformation Island. Celle-ci donnera suite à l’arc écrit par Shea Fontana puisqu’il explorera la relation complexe qui lie Diana à Mayfly. La sollicitation pose en substance cette question : Est-ce-que le monde des Hommes est prêt à amener la justice des Amazones dans la société actuelle ? La couverture est signée par Stanley « Artgerm » Lau, et la variant sera bien entendu de Jenny Frison, comme à son habitude.

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Flash Express Rebirth #4 : Avril 2018 | DCPlanet.frMocassinDan Didio Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Dan Didio

On va enfin pouvoir relire Wonder Woman ! Merci à Robinson d’avoir été le bouc émissaire des dernières mauvaises idées de l’ère New 52.

trackback

[…] titre Flash que nous supposons se centrer sur le personnage de Wally West suite à Flash War. Wonder Woman prendra une nouvelle direction et sera scénarisée par Steve Orlando et dessinée par Laura Braga à partir du mois de […]