Le film The Kitchen continue toujours son petit bonhomme de chemin, et voici une nouvelle rumeur le concernant. Il semblerait que l’acteur Domhnall Gleeson (Star Wars) soit en pourparlers pour apparaître dans le film.

De l’espace à Hell’s Kitchen

La série The Kitchen de Vertigo sera adaptée en film pour New Line responsable de l’adaptation de Shazam!. Nous replongerons alors dans le New York des années 1970’s, à Hell’s Kitchen où trois femmes prennent le pouvoir sur la mafia irlandaises après l’incarcération de leurs maris, ancien leader de cette organisation.

Gleeson incarnerait alors Gabriel O’Malley, un vétéran du Vietnam qui a travaillé comme homme de main pour des gangsters locaux avant de quitter la ville pour échapper à la police. Il ferait alors son retour pour régler ses comptes quand les femmes prennent le pouvoir et finirait par tomber sous le charme du personnage incarner par Elisabeth Moss.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Domhnall Gleeson serait en pourparlers pour jouer dans The Kitchen"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Billy Batson

Assez content de voir que ce projet avance. Sinon, il serait un bon choix pour incarner Orion dans l’hypothétique film New Gods d’Ava DuVernay.