C’est la nouvelle du soir, un nouveau film DC, ou plutôt Vertigo, vient s’ajouter à la liste des projets à venir. Et c’est ni plus ni moins que le renommé et primé John Ridley (12 years a slave) qui se chargera de ce futur film.

The American Way aura droit à son film

Selon le rapport présenté, John Ridley écrirait et réaliserait le film The American Way, adaptation du comics sur lequel il écrivait déjà aux côtés de l’artiste Georges JeantyThe American Way: Those Above and Those Below. 

The American Way se déroule dans les années 60’s et nous raconte l’histoire du New American, le premier super-héros Africain-Américain dans une équipe sponsorisée par le gouvernement. On y retrouve des thèmes comme le mouvement des droits civiques. Those Above and Those Below explore les séquelles des aventures du New American. Le projet sera produit par Blumhouse qui s’occupe actuellement du reboot de Spawn et à qui l’on doit Split ou encore le grand succès Get Out.

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Steven Spielberg pourrait produire et réaliser un film Blackhawk | DCPlanet.frCRUZ ELMaytoAmesephis Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Amesephis
Amesephis

vu le climat actuel aux US : récupération médiatique ou réelle intention de bienveillance ? :D

Mayto
Mayto

Bienveillance mon cul bienmoney oui

CRUZ EL
CRUZ EL

Lool Mayto tu m’as fait taper une barre de rire

trackback

[…] The American Way arrive en film écrit et réalisé par John… […]