Le mois prochain arrivera Justice League: No Justice (dont la preview est à retrouver ici), la nouvelle mini-série événement de Scott Snyder. Dans celle-ci, quatre entités cosmiques de notre côté de l’univers viendront s’en prendre à nos héros suite à la destruction du mur de la source.

Comme nous le savons, ces quatre êtres représenteront chacun une énergie fondamentale de l’univers : le Mystère, la Merveille, l’Entropie et la Sagesse. Si cela vous rappelle quelque chose, c’est normal : les quatre équipes constituées à l’occasion de No Justice seront justement chacune liées à ces énergies. Les auteurs et dessinateurs de l’événement nous proposent ainsi aujourd’hui de découvrir un (quasi) premier visuel de ces dits géants, faisant chacun face à une équipe.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Découvrez les quatre entités cosmiques qui frapperont dans No Justice"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
The Bat

Faudra m’expliquer ce que fait Harley Quinn dans l’équipe de la sagesse mais bon…

Je sais même plus si ça me donne un peu envie.

DAZZ

ENFAITE JE PENSE QUE C’EST PLUS DANS LE SENS DU CHANT LEXICAL …

50 nuances de Beebo, le Dieu de la guerre

ça a quand même de faux-airs de Celestials, sauce DC, non ?

urbanvspanini10

Ah ? C’est mal tu pense ?

Harle

La preview de No Justice s’ouvrait sur le Green Lantern Corp, curieux de voir s’il y aura un lien entre ces quatre énergies fondamentales et le spectre émotionnel…

Harle

Et The Houses of Mystery et Secrets dans tout ça ? Et les Éternels ? Ah, la richesse de l’univers DC…

DAZZ

ETERNELS C’EST MARVEL ?

Harle

Non je parlais des Eternels de Gaiman, vu que Dream est passé faire un petit coucou dans Metal

The Trickster

J’aime vraiment ce genre de concept. Mais… cela doit cadrer avec la mythologie déjà installer. Et bon, il ne doivent pas être vaincu… sinon c’est ridicule.

trackback

[…] avons désormais un petit synopsis et un visuel pour les changements opérés sur Titans. De même les storytellers de l’événement No Justice jouent la carte du teasing avec des visuels des menaces engagées dans leur […]