DC n’est pas décidé à abandonner sa pleine possession de la licence des Maîtres de l’Univers. Après une maxi-série et quelques crossovers douteux, l’éditeur, fort de ses associations farfelues depuis bientôt un an, lance un nouveau projet pour le célèbre dessin animé/gamme de jouets des années 80.

Quand He-Man s’invite dans Injustice

Aujourd’hui, Tim Seeley a annoncé via son compte Twitter sa participation en tant que scénariste pour un crossover en six numéros entre l’univers du jeu Injustice et Masters of the Universe sous le nom de Injustice VS He-Man and the Masters of the Universe.

En plus de la nouvelle, on apprend sans grande surprise son accompagnement par Freddie E. Williams III. L’artiste a déjà signé l’ensemble des titres Masters of the Universe chez DC depuis 2010. DC semble tenir à profiter du succès d’Injustice en comics pour guider un lectorat plus jeune vers la licence des Maîtres de l’Univers.

SourceTwitter
Article précédentDécouvrez les sollicitations de Superman et Action Comics par Bendis
Article suivantReview Express VO – Rebirth Semaine #97
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Tim Seeley annonce un crossover Injustice / Masters of the Universe"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Blue

Comme à la bonne vieille époque ^^

Greensmiile

Je connais pas du tout Masters Of the universe.. c’est du DC ? Ça Parles de quoi ?

Adam

J’ajouterai que c’est mon plus ancien souvenir d’enfance. Je me rappellerai toujours de la fois où j’ai reçu ma figurine de musclor (merci la vf). Mais bon c’est typiquement la série créé pour vendre des jouets et le JDG m’a rappelé à quel point ça faisait gay tout ces mecs musclés et en slips.

Haribosaki

Me suis offert l’an dernier la mini série Masters of Univers/Thundercats et ce fut un véritable bain de jouvence, je recommande !