Vous n’êtes pas sans le savoir, Brian Bendis fera très prochainement son entrée sur les titres Superman. S’échauffant tout d’abord par une histoire écrite avec Jim Lee dans Action Comics #1000, il commencera réellement son run dans DC Nation #0, qui sera publié début mai. S’en suivra ensuite sa mini-série Man of Steel, publiée tout au long du mois de juin, qui traitera notamment de la pertinence du rêve américain.

Bendis marquera la mythologie Superman dès son arrivée

Au mois de juillet reviendront alors les titres Action Comics, qui poursuivra au numéro #1001, et Superman, qui reviendra lui au numéro #1. Alors que nous n’avions jusqu’ici pas vraiment d’informations sur l’avenir de ces deux séries, voilà que les sollicitations nous parviennent, dévoilant ce qui nous attend (et les couvertures des deux premiers numéros). On découvre ainsi que la mini-série Man of Steel aura tout logiquement des répercussions sur les deux titres, comme la remise en question du rôle de Superman dans son titre éponyme. La sollicitation fait également mention de la Zone Fantôme, dont notre héros se débarrassera, poursuivant ainsi le travail de Dan Jurgens sur Action Comics #999Clark se questionnait sur la viabilité de cette prison dépourvue d’humanité. Quant à Action Comics #1001, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est qu’un nouveau criminel sévira dans les rues de Metropolis, et que le numéro sera dessinée par Patrick Gleason (qui illustrait et écrivait jusqu’ici le titre Superman).

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Mouai, pas grand chose non plus comme info. Même si c’est pas plus mal de ne pas en savoir trop.