DCPodcasters Talk – Podcast Communautaire : Top et Flop 2017

Host : Watchful Participants : LaurentDo, knightwing, Claygan

6

Nouveau concept dont il était question depuis déjà quelques mois, le podcast communautaire est lancé officiellement aujourd’hui avec les Top et Flop de la communauté, représentée ici par LaurentDo, Claygan et knightwing. Ensemble nous passerons en revue l’année 2017 et Comics VO et VF, suivi d’un petit Bilan Rebirth, avec une petit point Cinéma et Séries par LaurentDo en guise de conclusion. Ensemble nous avons bravé mille dangers, dont un micro qui lâche en plein milieu du podcast, mais espérons que vous prendrez malgré tout plaisir à nous écouter !

Comics VF – Top (01:30) / Flop (22:15)

Comics VO – Top (40:30) / Flop (59:00)

Bilan : 2 ans après Rebirth (1:19:00)

Cinéma – Top/Flop (1:39:00)

Séries TV – Top (1:47:20) / Flop (1:52:00)

Générique : Blue Fondation – Elevate / As She Moved On

Article précédentTom King se livre sur la suite de Batman et Heroes in Crisis
Article suivantSDCC 2018 – LEGO aurait créé un set Kingdom Come
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
ClayganTom Kingurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Pas mal comme concept.

Par contre Metal à rapporté des trucs aussi, il s’inscrit dans la continuité Rebirth en ramenant des concepts ou des persos disparus (Hawkgirl, Martian Manhunter, Plastic Man..)
Perso je sais pas si Doomsday Clock aller ramener ces persos, là c’est de plus en plus évident que Johns veux ramener que la Legion et la JSA, et vu qu’il a que la JSA qui m’intéresse Doomsday Clock me touche de moins en moins. C’est assez triste.

Par contre effectivement il y a un changement de direction qui se fait sentir avec Snyder, Bendis et King qui supplante Johns qui commence à avoir un impact mineur.

Sinon ce podcast va varier avec les invités ou ça sera toujours les mêmes ?

Vittorini
Vittorini

Très très cool ce podcast avec plus d’une heure de discussions passionnées sur les comics. Juste top. Bravo.