Aisément reconnaissable, Superman a 80 ans cette année, et si Action Comics fêtera dignement son millième numéro, l’éditeur profite de l’anniversaire pour retracer l’histoire du blason.

Fort de ses 80 printemps, le design de l’homme d’acier sera presque resté immuable, au même titre que le symbole sur sa poitrine. Synonyme d’espoir expliqué par la mini-série Superman : Birthright, et armoirie représentant la famille El, dans l’adaptation cinématographique du Kryptonien, le Superman de Richard Donner, l’emblématique S (qui n’est pas un S) a de beaux jours devant lui.

Action Comics #1000 sera disponible dès mercredi.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
YozukeSh@dowWeapon X Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Weapon X
Weapon X

Personnellement pour l’instant le plus bel hommage pour Superman, reste la vidéo avec le style comics animé, par Zack Snyder, pour les 75 ans de Superman. ;)

Sh@dow
Sh@dow

C’est vrai qu’elle est un peu triste cette célébration des 80 ans, pour l’instant. J’ai également largement préféré celle des 75 ans, avec notamment l’animé de Zach.