Après divers rebondissements, et après maintes rumeurs, Jake Gyllenhaal s’est enfin prononcé sur son éventuel remplacement du chevalier noir après le départ de Ben Affleck.

Il n’y aura pas de Batjake

Le film de Matt Reeves, qui continue son développement selon les dernières confessions du réalisateur, ne connaît toujours pas son Batman, et pour cause. Non seulement la valse du Batfleck qui s’en va, qui reste, qui veut à nouveau partir en beauté, fait parler, mais son éventuel remplacement par Jake Gyllenhaal a ensuite mis le feu aux poudres.

Sauf que ce dernier s’est livré sur son remplacement dans le costume du Batman. Tout en riant, l’acteur a affirmé que la question était difficile mais la réponse est « non ». Il n’y a pas plus clair pour l’instant. Mais, peut-être qu’on peut garder un peu d’espoir.

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
9 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Matt Reeves partage ses récits de Batman favoris | DCPlanet.frClayganZephiranthLiiipthekomkiller Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue
Blue

Plus rien n’a de sens…
comment image

Ludovic448
Ludovic448

J’adore l’acteur Jake Gyllenhaal, mais pour un soucis de cohérence (hum vous avez dit DCU ?) et de visibilité pour le grand public j’espère que Ben Afleck sera toujours dans la tenue du chevalier noir. Car il est doué (BVS) mais il n’a plus trop le moral (JL). Il faut lui proposer un scénario et une mise en scène solide voire incroyable (Matt Reeves arrive à la rescousse) sans la Warner qui impose ses conditions… et on peut espérer un bon film où il se donne à fond !

AdDoc
AdDoc

Au pire, si il faut vraiment re-caste Ben Affleck, remplacer le par Jon Hamm ou Arnie Hammer si Matt reeves veut un batman plus jeune

Bat-Dylan
Bat-Dylan

TANT MIEUX 😁 Non franchement c’est mieux ainsi ☺ déjà que la on est limite avec Batfleck parce que oui je fais partie de ceux qui pensent que Ben Affleck n’est pas un bon Batman. Alors si on est fan du Batman de The Dark Knight Returns oui la en effet il y a un petit truc je dis pas, mais franchement c’est pas ce Batman la qu’on veux voir, perso le Batman de mon enfance LE Batman il ne correspond pas à celui que nous a montrer Batfleck, alors oui c’est un grand acteur mais ce n’est pas un bon Batman. Pour moi la meilleure incarnation de Batman c’est et ça restera Christian Bale vraiment parce que c’était un Batman avec du charisme on voyait la différence entre Bruce Wayne et Batman il était puissant on y croyait c’était Batman !!! Alors oui c’était pas parfait mais lui il a su redonner à Batman sa réputation après l’échec de Batman et Robin, c’est lui qui a ramené le Chevalier noir sur le devant de la scène et tout son univers avait un sens, comme dit dans Batman Begins c’était un Symbole et c’est exactement ce qu’il a été.
P.S: Regarder bien dans Doomsday Clock #3 lorsque Batman enferme Rorscharch a Arkham sur une des planches Batman ressemble a C.Bale 🙂🙈

Adam
Adam

Tant mieux également. Même si j’aime beaucoup cet acteur, j’aurais trouvé ça abusé qu’il recast un perso aussi important sur tout que Ben affleck a fait le job. A la rigueur Gyllenhaal pourrait éventuellement endosser le costume dans un univers parallèle.

thekomkiller
thekomkiller

ah je suis content de voir que le temps me donne raison , ca fait des mois que des rumeurs de ce genre sont relayé par tous les plus gros sites d’info de ciné alors que ca venait de sources pas fiables du tout et tout le monde a cru cette news comme vous en croyez encore d’autre ^^ arrêtez de croire toutes les rumeurs si c’est pas dit officiellement c’est bidon , comme le film joker qui n’existe pas !! et le pire c’est que les gens aprés dise oh lala warner avait dit que cétait lui et maintenant c’est plus lui warner fait n’importe quoi ^^

Zephiranth
Zephiranth

J’espère sincèrement que Batfleck va rester. Pour moi c’est de très loin la meilleure incarnation de Bruce et de Batman qu’on ait eu à l’écran.

Claygan
Claygan

Enfin il faut quand-même rappeler que Momoa avait dit exactement la même chose et pourtant la suite on l’a connait. On ne peut pas prendre la parole des acteurs pour argents comptant.

trackback
Matt Reeves partage ses récits de Batman favoris | DCPlanet.fr

[…] semble toujours assez flou au niveau de l’acteur que nous retrouverons sous le masque après la réponse négative de Jake Gyllenhaal. Cependant, Matt Reeves, le réalisateur du film centré sur le chevalier noir aime bien laisser […]