Après une longue pause de trois mois, la série Supergirl de la CW reviendra dès la semaine prochaine pour sa dernière partie de saison (et se paye un nouveau poster pour l’occasion). Même si nous aurons le 17 avril un épisode se concentrant sur Winn et sa famille (il est le fils de Toyman), de nombreux mystères et intrigues prendront suite, et notamment sur Reign et la Légion des Super-Héros (un gros article spécial arrive très prochainement).

Après que la série nous a fait croire que nous pouvions faire une croix sur le costume traditionnel de Mon-El, elle nous avait finalement pris au dépourvu dans un spot publicitaire de la CW où l’on pouvait voir le personnage finalement le porter. Aujourd’hui ce sont de bien meilleurs aperçus qui nous sont donné à travers des images promotionnelles de l’épisode In Search of Lost Time, qui sera diffusé le 23 avril, où Mon-El apprendra à Kara des techniques de combat du futur. Que pensez-vous de ce costume ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MocassinBlue Lantern Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue Lantern
Blue Lantern

Supergirl est clairement la seul série CW capable de présenter de beaux costumes. Les tenues en cuir des autres séries telles que Flash ou Arrow sont, à mon avis, ridicules.