Justice League a droit à son How It Should Have Ended

0

Depuis quelques années, le traitement des gros blockbusters par la chaîne Youtube How It Should Have Ended est devenu une tradition, et le film Justice League de Zack Snyder n’échappe pas à la règle.

Comment Justice League aurait dû finir ?

Dans une vidéo de 8 minutes, la chaîne s’attelle donc à pointer du doigt les faiblesses du scénario du film, et c’est notamment ici le sort de Steppenwolf, dont nos héros auraient pu se débarrasser bien avant. Mais il s’agit surtout ici de livrer une critique parodique méta du film. On retrouve ainsi des blagues sur la moustache de Superman, les poses d’Aquaman qui semblent tout droit sorties d’une publicité, la suite en partie manquante de la séquence Knightmare de Batman V Superman, la présence de Cyborg qui a davantage sa place avec les Titans, la manie qu’ont les personnages du DCEU de tuer, ainsi que le manque d’inspiration que suscitent les héros de cet univers cinématographique. La chaîne poursuit également le fil rouge commencé depuis plusieurs vidéos avec le vilain Martha, créé à la fin du How Guardians of the Galaxy Vol. 2 Should Have Ended, qui vient enfin s’attaquer à Superman et Batman (Pourquoi tu as dit ce prénom ?!) et détruit le café, symbole de longue date de la chaîne. Finalement, la deuxième scène post-générique du film est également reprise pour intégrer (ou pas) Lex Luthor au pub des vilains de la chaîne. Un programme très riche donc, pour une vidéo parodique de grande qualité !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des