Gotham : Jerome réunit tous les vilains pour une ultime attaque

2

La semaine dernière, Gotham nous avait présenté l’évasion de Jerome, le Chapelier Fou et l’Épouvantail de l’Asile d’Arkham. Alors que le second occupait la ville avec une menace globale, Jerome préparait son plan ultime, qui se révèle dans ce nouveau trailer.

Jerome sort le grand jeu pour son ultime attaque sur Gotham

Dans l’épisode de cette semaine, nommé Mandatory Brunch Meeting, Jerome réunira autour d’un repas une partie conséquente de la galerie de vilains déjà introduits dans la série : le Chapelier Fou et l’Épouvantail, avec qui il est déjà associé, ainsi que le Pingouin, Firefly et Mr Freeze (d’après ce que l’on voit). Cela sonne pour Gotham un assaut de taille, puisque Jerome prévoit de modeler la ville à son image, complètement dingue, dans un rendu que l’on peut comparer sans hésiter au célèbre gaz du Joker (il lui vole même sa réplique culte de Killing Joke). Le trailer met d’ailleurs l’emphase sur le parcours de Jerome depuis le début de la série, puisqu’il s’agira en effet ici de sa dernière attaque avant que le Joker ne voit le jour (que l’on peut déjà voir sur des photos de tournage). S’y ajoute l’annonce d’un secret qui devrait tout changer, et qui semble être lié à la mort des parents de Bruce (seront-ils liés à la naissance du Joker ?). A noter que le Riddler semble être ici l’une de ses victimes, ce qui pourrait amener la série à adapter la saison prochaine (si elle voit le jour) le récent arc de Tom King : War of Jokes and Riddles (la première fois que vous l’avez lu, c’était ici).

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MocassinMandalorwarrior Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Ce mec est vraiment excellent. Franchement, plus je le vois, plus j’ai l’impression d’avoir la l’un des meilleurs « Joker » vu a l’écran (Il arrive limite à me faire « oublier » la fameuse prestation d’Heath Ledger dans The Dark Knight… C’est pas rien, ça !)

Sinon, personne n’as penser que cette fameuse « révélation » serait un poisson d’avril ?