PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

A defaut de sortir son propre montage, Zack Snyder continue de partager sur les réseaux sociaux des photos (et ses pensées) sur Justice League.

Cette fois, le réalisateur de Man of Steel confirme la théorie d’un fan concernant Cyborg et son histoire. Alors que Ray Fisher se la joue philosophe sur la dernière production DC Films, entachée par de nombreuses situations de crise, sur Instragram, Zack Snyder précise que Perry White faisait déjà allusion à Victor Stone et à ses talents de footballeur dans l’un des titres de la rubrique Sports (que Clark ne veut pas écrire, corrigez-moi au cas où) : « Underdog Dreams Dashed – 10 Yards Between Gotham And Glory » – les rêves des Underdogs lavés – 10 yards entre Gotham et la Gloire ».

https://www.instagram.com/p/Bg_4L19H47u

Si la backstory de Cyborg n’est pas développée dans Justice Leaguecomme de nombreuses autres parties d’ailleurs, force est de constater que Zack Snyder avait établi des plans pour ce personnage. En attendant que Warner Bros se décide (ou non certainement) sur la sortie de la cut snyderienne, il ne reste plus qu’à espérer que le réalisateur continue de s’adonner à des commentaires sur les réseaux sociaux.

Twelve

Twelve