Quelques semaines après l’annonce de son Superman : Year One en collaboration avec John Romita Jr., Frank Miller se lance de nouveau dans l’aventure graphic novel sur un personnage qu’il a créé : Carrie Kelley.

Un deal de cinq ans, et des comicbooks

Signant un deal exclusif de cinq ans avec DC Comics, Frank Miller a profité de l’occasion pour assurer qu’il écrira un roman graphique sur la Robin de The Dark Knight Returns, devenue Catgirl depuis The Dark Knight Strikes Again. Le comicbook centré sur Carrie Kelley se trouvera donc hors continuité suivant la ligne développée par le label, orienté Young Adult. DC Comics, en la personne de Dan DiDio, insiste d’ailleurs sur l’utilisation du nouveau Black LabelDC Ink ainsi que DC Zoom en complément, et souhaite mettre l’accent sur le graphic novel (qui se vend mieux que les périodiques avec une durée de vie plus longue).

La jeune Carrie Kelley continuera ainsi bientôt ses aventures sous la plume de Frank Miller, et reprendre là elle s’est arrêtée.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Billy BatsonJoffsho1406 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Minix
Minix

Sauf que depuis DKIII elle n’est plus Catgirl.
SPOILERS DKIII
A la fin de DKIII, elle devient Batwoman.

Du coup, soit ça se situe avant DKIII, soit c’est une erreur de l’article.
EDIT: vu que Catgirl n’est pas mentionnée dans la source, je suppose que c’est Twelve qui n’est pas à jour. Hop hop hop, on se réveille et on va lire l’excellent DKIII, vain dieu!

Joff
Joff

cool, j’adore ce perso, j’ai hâte !

Billy Batson
Billy Batson

Il me semble qu’il y a quelques mois, Miller parlait d’une potentielle suite à DKIII où Carrie formerait un nouveau Robin, peut-être est-ce là l’intrigue de ce OGN.