Le crossover Harley and Ivy meet Betty and Veronica chez DC de Paul Dini, Mark Andreyko et Laura Braga vient de se terminer, mais les crossovers ne s’arrêtent pas là avec les titres Archie Comics. C’est Batman ’66 qui s’invitera cette fois à Riverdale en compagnie d’Archie dans un nouvelle mini-série.

Batman ’66, Robin et Archie, le nouveau dynamic trio

C’est Jeff Parker et Michael Moreci qui s’occuperont d’écrire pour cette mini-série Archie Meets Batman ’66. Elle sera illustrée par Dan Parent. Après Punisher il y a une vingtaine d’année, Archie affrontera à nouveau les méchants mais en compagnie de Batman et Robin tirés de la série télé des années 60’s cette fois. Le co-auteur Michael Moreci voulait travailler depuis longtemps avec Jeff Parker depuis qu’il est arrivé sur Archie.

Batman et Robin ne seront pas les seuls à faire une apparence à Riverdale puisque Dick Grayson et Barbara Gordon seront aussi de la partie au milieu des lycéens, avec Jughead et le Joker pour les méchants.

Les couvertures alternatives seront signées par Francesco Francavilla, Derek Charm, Sandy Jarrell, Dan Parent et Ty. Templeton. Archie Meets Batman ’66 sera disponible dès le 18 juillet chez Archie Comics pour les nostalgiques de Batman ’66.

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Flash Express Rebirth #3 : Mars 2018 | DCPlanet.fr Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
trackback

[…] Les préparatifs d’un mariage ne sont jamais simples et pour ce faire, Tim Seeley écrira cinq One-Shot en lien avec ce mariage, mettant chacun en scène un personnage de la Bat-Family… ou plutôt du Bat-verse. Et enfin, Batman est invité chez Archie Comics, avec l’ajout cette fois-ci d’un crossover entre Batman 66′ et Archie. […]