Des grands noms de DC promeuvent Krypton dans une vidéo de vingt minutes

3

Dans une semaine débarquera le premier épisode de la série Krypton après des années d’attente. Pour faire la promotion de sa nouvelle série phare, DC a fait appel à un large éventail de personnalités pour en parler en long et en large, des origines de Krypton dans les comics aux nouveautés que cette nouvelle version proposera, en passant par une ode au personnage de Superman.

Parmi cet éventail, on retrouve tout naturellement différents acteurs de la série, et en particulier Cameron Cuffe, pour parler de leurs personnages et de ce qu’on peut attendre de l’histoire plus globalement. On nous confirme par exemple que la série présentera une large vision de l’univers DC, puisque David Goyer, son développeur, promet Adam Strange, Brainiac, Thanagar, Doomsday, Black Mercy… C’est une synthèse des 80 ans d’histoire du personnage que nous promet la série, en plus de proposer ses propres ajouts à la mythologie. Et ce n’est pas tout, puisque ce sont également de grands noms du comics qui s’expriment sur Superman et sa planète natale, avec entre autres : Geoff Johns, Peter Tomasi, Frank Miller, Brian Bendis ou encore Jim Lee.

Bref, une vidéo promotionnelle très complète qui sait toucher la corde sensible pour donner envie au mieux de se plonger dans cette nouvelle série dès la semaine prochaine.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MocassinthekomkillerThe Obsessive Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Obsessive
The Obsessive

Wow, c’est déjà dans une semaine? Curieux de voir ça.

thekomkiller
thekomkiller

elle est ou cette vidéo