En mai, les publications de DC Comics seront chamboulées par l’événement Justice League : No Justice, et l’une des conséquences est la supposée annulation de plusieurs séries dont les Teen Titans, mais les fans pourront profiter une dernière fois de l’équipe avec un numéro one-shot.

En effet, l’auteur Adam Glass (Suicide Squad au début des New 52) revient chez DC pour ce Teen Titans Special #1 qui devrait sortir en juin et qui nous rappelle le sort qu’a subi Action Comics et Superman. C’est grâce à son tweet que nous avons appris la nouvelle et il manque donc pas mal d’informations au sujet de ce one-shot, mais Adam Glass a publié un dessin de Robson Rocha qui pourrait être sa cover. On y voit une équipe atypique puisqu’elle est constitué de Robin, Kid Flash et Red Arrow (les deux derniers n’étant pas dans les Teen Titans en ce moment), détruisant les statues de leur mentor.

DC ne s’étant pas encore exprimé au sujet de ce Teen Titans Special #1, on ne sait pas encore si ce numéro signera la fin de la série ou un lien vers un nouveau titre sur les jeunes super-héros qui pourrait débarquer cet été.