Réjouissez-vous lecteurs d’Urban Comics, l’éditeur français a annoncé la publication de deux nouvelles séries.

Batman La Légende par Neal Adams

La première intégrera la collection DC Archives, dans laquelle avait déjà été publié Batman la Légende par Jim Aparo. C’est désormais au tour du run dessiné par Neal Adams de rejoindre les rangs de la collection. Quant au scénario, c’est Dennis O’Neil et Bob Hanney qui sont aux commandes. Vous pourrez ainsi retrouver le 6 juillet 2018 un premier tome épais de 368 pages pour le prix de 35€.

Des bas-fonds de Gotham City surgissent de nouvelles menaces et Batman ne peut y faire face seul : c’est pourquoi il appelle à ses côtés des justiciers de renom comme Superman, Aquaman, Flash, le Creeper ou encore Deadman. De plus, un nouveau venu tient également à le rejoindre dans sa croisade contre le crime… Son nom ? Le Docteur Kirk Langstrom dit Man-Bat !

Injustice 2

La seconde annonce concerne un titre bien plus récent, puisqu’il s’agit de la publication du titre Injustice accompagnant le second volet du jeu-vidéo. Ce n’est pas n’importe quel auteur qui se charge de l’écrire puisque Tom Taylor fait son retour après les deux premières années de la première série. Logiquement intégré dans la collection Urban Games, vous pourrez retrouver le premier tome également le 6 juillet 2018 au prix de 20€. Celui-ci regroupera les six premier numéros, soit 144 pages.

Depuis que Superman a été mis hors d’état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de recouvrer la confiance du peuple terrien et d’assurer sa sécurité une bonne fois pour toute. Mais rapidement, d’autres forces s’élèvent dans l’espoir de profiter du vide laissé par l’ancien tyran. Batman n’a plus beaucoup d’alliés pour l’épauler, mais il pourra au moins compter sur l’aide d’Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone…

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Flash Express Rebirth #3 : Mars 2018 | DCPlanet.frUrban Comics annonce Joe Shuster, Sheriff of Babylon et Batman à la vie, à la mort | DCPlanet.frHailMarthaGreensmiilestingrayfell Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

Pourquoi ce prix plus élevé qu’à l’accoutumée pour injustice ?

Adam
Adam

Joie et allégresse !!! Neal Adams est vraiment celui qui a magnifié le dessin de batman. C’est dingue le fossé qu’il y a entre lui et les autres dessinateurs des années 60 et 70.
Concernant injustice 2, je suis content mais pas surpris.

stingrayfell
stingrayfell

« Injustice 1″ en comics c’était 11 tomes qui regroupaient les 5 années avant l’histoire du jeu, en suite ‘Ground Zero » en 2 tomes c’est l’histoire du premier jeu et du coup à quel moment ce passent les comics de « Injustice 2 » par rapport au jeu ?

trackback
Urban Comics annonce Joe Shuster, Sheriff of Babylon et Batman à la vie, à la mort | DCPlanet.fr

[…] Comics continue avec ses annonces de publication de nouveaux titres. Après Batman La légende par Neal Adams et Injustice 2, voici trois nouvelles annonces bien […]

trackback
Flash Express Rebirth #3 : Mars 2018 | DCPlanet.fr

[…] du comics tiré du jeu du même nom : The Wolf Among Us. Il sera également question, plus tard, de Batman par Neal Adams, Injustice 2, mais aussi d’une biographie de Joe Shuster se concentrant autour de la naissance de […]