Nous apprenions hier la présence de Green Lantern et Wonder Woman au casting du film Teen Titans Go!, tout deux doublés par des célébrités du monde de la musique. Nous savions que Superman serait également de la partie, mais sans savoir qui lui donnerait sa voix.

La réponse ne s’est pas faite attendre : ce n’est nul autre que l’acteur Nicolas Cage qui interprétera l’homme d’acier ! C’est un beau coup que nous fait là Teen Titans Go!, puisque Cage devait déjà jouer ce rôle dans le film Superman Lives de Tim Burton, qui avait finalement été annulé. Il y a fort à parier que les références à cet état de fait seront présentes. L’acteur est d’autant plus un grand fan du personnage puisque son fils s’appelle Kal-El, et possédait le premier numéro de Superman avant de le vendre (pour deux millions, ça va).

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Icon Heroes lance une collection eighties New Teen Titans | DCPlanet.frBilly Batsontd1801Blue Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue
Blue

My hero <3

td1801
td1801

Meilleure nouvelle depuis l’annonce du film.

Billy Batson
Billy Batson

Les fourbes, ils vont me convaincre à me déplacer au cinéma ! Bon, si ça permet ensuite de faire un film d’animation adapté du scénario de Smith…

trackback
Icon Heroes lance une collection eighties New Teen Titans | DCPlanet.fr

[…] nos jours, difficile de contester une certaine résurgence des Teen Titans, entre le métrage animé Teen Titans Go, et la série prévue pour la plateforme DC Warner […]