A quelques jours de la sortie du blu-ray de Justice League, et donc de la version combinée de Zack Snyder et Joss Whedon, des extraits de making-of consacrés aux Amazones et la bataille dans le tunnel ont été publiés.

L’envers du décor de Justice League se dévoile encore un peu

Les vidéos sont l’occasion d’écouter une partie de l’équipe de production comme Zack Snyder ou Michael Wilkinson, de découvrir des storyboards, et de voir des behind-the-scenes et donc les fameux fonds verts – le principe d’un making-of en somme. Si le premier clip se concentre sur les Amazones avec une partie du casting et des cascadeurs, le second est consacré à la bataille dans le tunnel où la Justice League affronte Steppenwolf pour la première fois.

Hasard ou cynisme complet de Warner Bros, Joss Whedon qui a pourtant participé aux reshoots n’apparaît pas dans ce making-of. Une raison suffisante de succomber à l’achat du blu-ray ?

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Justice League s'offre une tonne d'images inédites | DCPlanet.fremynoduespBrutal Destr0y333rplacebostingrayfell Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
stingrayfell
stingrayfell

Il est disponible en entier sur Youtube. Je l’ai vu et il me semble que Joss était présents sur bien plus de scene qu’on ne l’aurait cru ! https://www.youtube.com/watch?v=W8wEOO79Ad8

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Dans la première partie on peut apercevoir un chauve barbu mais c’est un technicien. WB n’a sans doute pas voulu remettre de l’huile sur le feu en montrant Whedon.

stingrayfell
stingrayfell

ah oui j’ai peut être confondu avec ce technicien.

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Je suis pas sûr que ça soit tellement une surprise aujourd’hui.
Même des scènes déjà tournées ont été retournées.

placebo
placebo

J’ai très rapidement parcouru aussi ce making of… ce qui est bien c’est que pratiquement toutes les scènes prisent sur le plateau montrent que Snyder était dans le coin (j’ai pas trop fait gaffe si y avait Whedon mais il me semble que les scènes « plateau » des reshoot ne le montrent pas). Façon de dire que le film qu’on a eu c’est celui de Zack c’est top ça ! Et en plus y a jamais une image de Henry Cavill avec sa moustache. Comme quoi les légendes ont la vie dure (en avait-il vraiment une ? y a-t-il eu vraiment du travail CGI pour la faire disparaître ? ou est-ce juste sa bouche normale aujourd’hui qu’on a vu ?).
Même Warner dans ses bonus se fout du spectateur et du fan c’est cool, franchement Cavill en Superman avec sa moustache ça aurait été priceless et aurait presque [presque] pu être un argument de vente de la galette.

emynoduesp
emynoduesp

« Une raison suffisante pour succomber a l achat du bluray ?  »
JAMAIS ! Sauf s il montrent tonton Kevin dans la salle de montage. Plus un commentaire audio de sa part, ce serait pas mal…

Non, je plaisante, je mettrai pas un rond la dedans. Faudra qu ils fassent un bon d achat de 50€ pour que j achete le bluray quand il sera solde.

trackback

[…] mois après la sortie de Justice League dans les salles obscures, et au lendemain de l’arrivée du blu-ray Warner Bros, le long-métrage combiné de Zack Snyder et Joss Whedon n’en finit plus de se […]