Si l’on peut accorder au moins un point positif à l’event Dark Nights: Metal de Scott Snyder, c’est qu’il signe le retour de plusieurs personnages bien aimés des lecteurs. Parmi eux figure Plastic Man, qui est longtemps resté au stade d’œuf avant de revenir sous sa forme normale dans la série The Terrifics de Jeff Lemire.

Il semble bien que DC Comics ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec ce personnage puisque l’éditeur a annoncé qu’arrivera à partir du mois de juin une mini-série centrée sur le personnage. Celle-ci sera écrite par l’auteure Gail Simone, qui sera accompagné aux dessins de son tandem des Birds of Prey, Adriana Melo. Dans cette mini-série, Plastic Man devra affronter un groupe composé des vilains les plus intelligents du monde, et seul, car personne ne le croira.

Imaginez simplement les vilains les plus intelligents du DCU que vous pouvez trouver, ainsi que de nouveaux personnages que j’ai créé, dont un que j’aime particulièrement et que j’espère voir rester un moment.

 

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Flash Express Rebirth #3 : Mars 2018 | DCPlanet.frAmesephisCieloWinterwingJoff Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Joff
Joff

ça sort quand ?

Cielo
Cielo

Juin s’est écrit ^^

Joff
Joff

exact ^.^, me faut une paire de lunettes

Winterwing
Winterwing

Yes ! Plastic Man !

Amesephis
Amesephis

sans doute la meilleur nouvelle de ce mois!

trackback

[…] DC Comics n’en finit plus d’attraper en plein vol les jeunes talents de chez Marvel. Après Jim Cheung fraîchement annoncé pour Justice League, c’est Mike Perkins qui rejoint les artistes DC. De l’autre côté, Gail Simone signe son retour chez DC avec l’annonce d’une mini-série Plastic Man. […]