Il arrivera bien avant Aquaman, mais on a pourtant tendance à l’oublier. Le film Teen Titans Go!, portage sur grand écran de la série animée éponyme, débarquera dans les cinémas au mois de juillet.

En plus des membres bien connus de l’équipe des jeunes titans, c’est à dire Starfire, Raven, Cyborg, Beast Boy et Robin, s’ajouteront deux membres de la Justice League. C’est ce que nous apprenons aujourd’hui avec le casting de deux chanteurs : la chanteuse et parolière Halsey donnera de sa voix à Wonder Woman et le rappeur Lil Watchy sera quant à lui le Green Lantern John Stewart. S’accompagne de cette annonce une image du film où l’on peut voir les deux personnages, Wonder Woman étant dans son jet invisible, accompagnés de Superman, dont on ne sait pas qui le doublera.

Un petit passage musical comme la série sait les faire, ça vous dit ?

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Nicolas Cage donnera sa voix à Superman dans le film Teen Titans Go! | DCPlanet.frCalvinakaspideyBilalbeyUnited States of SMASH Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
United States of SMASH
United States of SMASH

oskour *~*

Bilalbey
Bilalbey

Lil Yachty *

Calvinakaspidey
Calvinakaspidey

Halsey 😍

trackback

[…] Wonder Woman et Green Lantern s’incrusteront dans le film Teen Titans… […]