Après un rôle de vilain dans Batman v Superman : Dawn of Justice, et divisant les fans de Lex Luthor, Jesse Eisenberg est revenu au micro de Variety sur son supposé rôle dans Justice League, suite à la connexion établie avec Darkseid par la fin (encore coupée) du dernier métrage complet de Zack Snyder.

Lex Luthor et DC Films

S’il se montre clair sur le rôle qui lui était réservé dans Justice League déclarant qu’il ne devait faire partie que d’une scène post-générique, on a un peu du mal à le suivre lorsqu’il ajoute que contrairement à ce qu’on croit, la production a ajouté « des trucs » à sa scène.

Vu la place que Lex Luthor occupe dans Justice League, et la catastrophe industrielle du film au box office, difficile de dire si on reverra Jesse Eisenberg dans le rôle. L’acteur confirme qu’il n’ a aucune idée des plans de DC Films (comme souvent) à son sujet et confie pourtant qu’il a adoré interpréter le personnage, et reste le rôle qu’il a préféré incarner au cinéma.

Avec tous les changements de la structure DC de Warner Bros, il ne serait pas étonnant que Lex Luthor soit une des victimes d’un soft reboot annoncé par des pontes du studios, il y a quelques mois. Affaire à suivre.

9
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
TwelvePara le pacifique ParademonBobCanneAdamChipster Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Bilalbey
Bilalbey

Ce serait vraiment dommage pour DC Films de se priver d’un acteur aussi talentueux.

Desire
Desire

Malgré ses déclarations, on va bien en avoir pour dire qu’il dit des conneries et qu’il a eu des scènes coupées, comme ces insiders autoproclamés qui n’en connaissent pas plus que nous mais balancent théorie sur théorie en imaginant que ça sera vrai à force de les répéter

Chipster
Chipster

Autant il était insupportable à cabotiner durant tout BvS, autant la fin en prison et l’évolution du perso (crane rasé symbolique, plus posé et même temps plein de rage) m’avait donné pas mal d’espoir.

Adam
Adam

Pareil. C’était un des gros défaut – POUR MOI -de BVS. Maintenant son projet m’inquiete un peu.

Adam
Adam

Ca tombe bien nous non plus xd!
Nan mais franchement. Je croise les doigts pour qu’aquaman cartonne. Ca confortera Warner qu’ils sont meilleurs dans les films solos et abandonneront les films chorales à 200 millions de budgets qui leur donneront des sureurs froides au point d’intervenir dans le processus creatifs. De cette manière on aura pas lex luthor dans Man of Steel 2 avant des plombes.

BobCanne
BobCanne

On est d’accord que vous avez fait un article sur « rien ».

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Ce qui est plutôt cool, c’est qu’il dise que Lex est le personnage qu’il a pris le plus de plaisir à jouer. Et qu’il est prêt à reprendre dès que ça se présentera. Plus qu’a Warner de pas faire de la merde.